vendredi 6 mars 2015

Du LEB à Tel Aviv

Grâce à mon grand ami Antoine, intermédiaire passionné installé là-bas, j'ai été invitée par la galerie Montefiore de Tel Aviv à envoyer des tableaux. Ô joie!


Le 26 février dernier avait lieu au Café des bois le vernissage de l'expo présentant une partie de ma production de la dernière année.
J'en ai profité pour présenter les trois tableaux qui ont été sélectionnés pour faire le voyage pour une seule et unique fois à Montréal. M. Avi Louis ( sur la photo) était présent à l'évènement. Très intéressé par l'art et la culture, il suit de près toute cette aventure.

Vous pouvez voir l'exposition LEB au Café des bois au 2296 Mt-Royal Est durant tout le mois de mars.

Quand aux destin des trois toiles voyageuses, soyez sûrs que je vous en tiendrai informés sur ce blogue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire